Mode, Santé, Style

Comment choisir le parfait leggings de sport

Porter la bonne paire de leggings peut changer toute votre séance d’entraînement! Une bonne paire de leggings peut durer des années et former la base d’un grand ensemble d’exercices. Le meilleur legging de gym pour vous dépendra de ce que vous faites votre paire préférée de leggings de course pourrait être trop compressif ou inconfortable pour un cours de yoga.
Donc, même s’il est important d’aimer l’apparence de ce que vous achetez, cela ne devrait pas être votre seule norme. Après tout, rien ne peut inspirer un entraînement comme un sportswear, et une paire de leggings de gym qui vous font sentir confiant. Ces idées d’achat vous aideront à choisir un legging de gym qui vous va bien et idéal pour vos longues heures d’entraînement.

Achetez des leggings qui vous vont

Une bonne paire vous gardera frais et sec, fournira le bon support et caractéristiques, et se sentira bien. Ils doivent s’asseoir en douceur contre la peau, y compris la zone de l’entrejambe; tout relâchement indique que vos leggings commenceront à glisser lorsque vous bouger.
Mettez vos leggings à l’épreuve en effectuant quelques squats de base au magasin. Recherchez des commentaires qui donnent des idées sur la taille et l’ajustement comme si les leggings sont fidèles à la taille, ou coure grand ou petit, une bonne paire de leggings devrait se sentir extrêmement confortable et ne nécessite pas d’ajustements fréquents. Une fois que vous avez trouvé l’ajustement parfait, considérez d’autres caractéristiques qui complètent votre style de vie.

Pensez au tissu

Tous les leggings ne sont pas égaux, et l’une des plus grandes différences de qualité se résume au tissu. Les fibres naturelles comme le coton absorbent et retiennent la sueur, ce qui en fait un mauvais choix pour les entraînements comme la course. Les matériaux synthétiques peuvent comprendre le nylon, le spandex et le polyester. Ces matériaux ont souvent des propriétés évacuant l’humidité pour vous aider à rester sec, mais pas aussi doux que le coton. Souvent, cela signifie choisir un mélange de matériaux. Faites attention aux détails des matériaux du produit lorsque vous magasinez, et prenez note de ce que les tissus se sentent le mieux sur votre corps. Choisir des leggings avec un design sans couture, un haut niveau de respirabilité et d’élasticité est la bonne façon de procéder.

Recherchez les complément ajoutés

Avant de vous précipiter pour acheter quelques leggings, vous devez savoir ce que vous cherchez. Alors qu’il y a beaucoup d’excellentes options là-bas, s’assurer que le vôtre a quelques caractéristiques clés est un mouvement intelligent. Pour vraiment tirer le meilleur parti de vos leggings, recherchez ces composants complémentaires qui facilitent la vie. Les leggings ont des caractéristiques qui peuvent rendre votre séance d’entraînement plus confortable et pratique. Certains leggings sont formés de poches discrètes le long de la ceinture ou des jambes pour garder vos petits objets de valeur en toute sécurité et facilement accessibles.

La bonne fonctionnalité

S’asseoir, s’étirer et se pencher signifie que vous aurez besoin de leggings extensibles supplémentaires. Les tissus naturels comme le coton et le bambou pourraient être un bon choix, car ils sont doux pour la peau. Les Squats et les fentes mettront vos leggings à l’épreuve. Recherchez des leggings faites de tissus extensibles. Les tissus extensibles peuvent être extensibles dans les deux sens ou dans les quatre sens. Choisissez ce qui correspond à vos activités.
Vos leggings de gym doivent rester debout lorsque vous êtes accroupi, saut, ou en train de courir. Leggings de grande hauteur avec une taille chunkie, peut-être même une ceinture avec un cordon interne, resteront mises peu importe comment bas vous allez.

Ne compromets pas ton style

Style! Les femmes qui recherchent une touche de mode peuvent trouver d’innombrables couleurs, imprimés et caractéristiques à la mode, des détails plissés ou un legging classique avec des détails cool. Vos leggings athlétiques sont là pour vous aider à performer, mais peuvent aussi vous aider à montrer votre personnalité. N’ayez pas peur d’expérimenter avec différents styles et options. Cela permettra une garde-robe plus intemporelle qui servira votre style personnel pendant de nombreuses années. La mode et le fitness vont de pair de nos jours et rester en forme n’a jamais été aussi élégant.